| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
Léo Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 5:17 pm Sujet du message: Comment se faire une clientèle ? |
|
|
Bonjour !
Je suis artisan peintre nouvellement installé et je ne sais pas comment me faire connaître ?
Qui peut me donner des tuyaux ? |
|
|
 |
e2b Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 7:14 pm Sujet du message: Re: Comment se faire une clientèle ? |
|
|
slt
cela fait 8 mois que je suis installe et je n'ais toujours pas trouve la combine mis a part faire une plaquette publicitaire par tes propres moyens et les distribuer en mains propres sur les marches,entree de magasin etc de façon a ce que les gens de ton coin est un visage sur le nom de l'entreprise honnetement c'est la methode avec laquelle j'ais eu le plus de retour,car de visite a distribuer avec modération peu de retour hormis celle confiee a d'autres artisant,et te balader le plus souvent possible avec ton vehicule de soc .voila comment j'ai pu ramasser quelque clients,mais ne t'inquiete pas il faut enormement de temps,il faut aussi que le bouche a oreille fonctionne et c'est la ,la meilleure des pub b.courage tchao |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de mystère, il faut investir dans la communication pour vous faire connaître !
Il y a des supports qui rapportent plus que les autres en fonction du métier ! pour limiter les risques, il faut s'inspirer de ce que fait vos concurrent qui marchent
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 3:44 pm Sujet du message: Re: Comment se faire une clientèle ? |
|
|
| Léo a écrit: | Bonjour !
Je suis artisan peintre nouvellement installé et je ne sais pas comment me faire connaître ?
D'abord essaye d'avoir ta balise personnalisé ensuite distribue des tracts de ton entreprise dans les quartiers pavillonaire et appartement de ta ville.
Et tu as aussi les page jaune et internet. |
|
|
 |
Rico