Petites annonces gratuites Commerces de proximité Artisan Hotel Bar Restaurant
INDEX du Forum Forum des Artisans, Commerçants et Consommateurs
Forum de discussion Consommateur - Commerce Artisanat & Antiquité Brocante

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ebeniste recherche marchand pour collaboration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum antiquités brocante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzo
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:05 am    Sujet du message: ebeniste recherche marchand pour collaboration Répondre en citant

Je suis artisan ébéniste depuis 2 ans et je recherche à développer une activité de vente de mobilier ancien.
Je travaille seul et ne posséde ni le temps ni de gros moyens pour pouvoir dévélopper tout seul cette activité .
Je recherche une personne trés sérieuse avec qui je pourrai collaborer.
body
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 6:15 pm    Sujet du message: nouveau site www.web-mobilier.fr Répondre en citant

Je viens de créer un site de catalogue en ligne

www.web-mobilier.fr
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 7:12 am    Sujet du message: Re: ebeniste recherche marchand pour collaboration Répondre en citant

enzo a écrit:
Je suis artisan ébéniste depuis 2 ans et je recherche à développer une activité de vente de mobilier ancien.
Je travaille seul et ne posséde ni le temps ni de gros moyens pour pouvoir dévélopper tout seul cette activité .
Je recherche une personne trés sérieuse avec qui je pourrai collaborer.

Vous etes dans quel département ? voilà mon portable;06 09 78 17 87.
alain N.
hiphi-génie
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:36 pm    Sujet du message: votre recherche de partenaire Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu récemment votre annonce. Avez-vous finalement trouvé une solution satisfaisante ?
Cordialement.
enzo
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Non pour l' instant je n' ai pas trouvé de solution ,quelques contacts mais rien de concret.
Bien cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum antiquités brocante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: