| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
enzo Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:05 am Sujet du message: ebeniste recherche marchand pour collaboration |
|
|
Je suis artisan ébéniste depuis 2 ans et je recherche à développer une activité de vente de mobilier ancien.
Je travaille seul et ne posséde ni le temps ni de gros moyens pour pouvoir dévélopper tout seul cette activité .
Je recherche une personne trés sérieuse avec qui je pourrai collaborer. |
|
|
 |
body Invité
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:15 pm Sujet du message: nouveau site www.web-mobilier.fr |
|
|
Je viens de créer un site de catalogue en ligne
www.web-mobilier.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 7:12 am Sujet du message: Re: ebeniste recherche marchand pour collaboration |
|
|
| enzo a écrit: | Je suis artisan ébéniste depuis 2 ans et je recherche à développer une activité de vente de mobilier ancien.
Je travaille seul et ne posséde ni le temps ni de gros moyens pour pouvoir dévélopper tout seul cette activité .
Je recherche une personne trés sérieuse avec qui je pourrai collaborer. |
Vous etes dans quel département ? voilà mon portable;06 09 78 17 87.
alain N. |
|
|
 |
hiphi-génie Invité
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:36 pm Sujet du message: votre recherche de partenaire |
|
|
Bonjour,
J'ai lu récemment votre annonce. Avez-vous finalement trouvé une solution satisfaisante ?
Cordialement. |
|
|
 |
enzo Invité
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Non pour l' instant je n' ai pas trouvé de solution ,quelques contacts mais rien de concret.
Bien cordialement |
|
|
 |
|
|
|