Petites annonces gratuites Commerces de proximité Artisan Hotel Bar Restaurant
INDEX du Forum Forum des Artisans, Commerçants et Consommateurs
Forum de discussion Consommateur - Commerce Artisanat & Antiquité Brocante

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
HS: Aidez-moi s.v.p. / Etude consommation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des consommateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etudiante82

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 12:03 pm    Sujet du message: HS: Aidez-moi s.v.p. / Etude consommation Répondre en citant

Chers membres du Forum,
Je sais que ce n´est pas exactement approprié ici, ma j´ai besoin de votre aide!

Pour mon mémoire à l´université de Trèves en Allemagne, j´ai développé un questionnaire concernant les marques d´entreprises internationales.
Je vous prie de le remplir (durée environ 10 minutes) sous le site web suivant :

http://www.sondage.uni-trier.de

Vous pouvez transmettre le lien à vos amis, car le plus de gens y participe, mieux c´est pour ma recherche.
En guise de remerciement je tire au sort 5 bons cadeaux d´Amazon.fr d´une valeur de 25 Euros entre tous les participants au questionnaire.

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des consommateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: