Petites annonces gratuites Commerces de proximité Artisan Hotel Bar Restaurant
INDEX du Forum Forum des Artisans, Commerçants et Consommateurs
Forum de discussion Consommateur - Commerce Artisanat & Antiquité Brocante

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site "la centrale des marchés privés"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des Artisans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck77

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Site "la centrale des marchés privés" Répondre en citant

Bjr,
Je voudrais savoir si quelqu'un est inscrit sur ce site qui fonctionne avec:
CyberBTP.com, CyberArchi.com,
Travaux.com, 123devis.com
Ils me proposent plein de devis mais avant de payer j'aimerais etre sur de leur fiabilité car c'est 230 € ht l'inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis inscris depuis peu, je reçois effectivement des demandent mais il s'agit + des demandes d'info sur les prix que de vrai contact.
william

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
juste une petite question.
Seriez vous intéressé par la mise en place d'une place ou vous pourriez placer vos offres et demandes?

Cordialement
http://www.devis-artisan.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:40 am    Sujet du message: La Centrale des marchés Privés Répondre en citant

Je suis sur le point de m'inscrire sur ce site, je voudrai avoir le retour de ceux qui sont inscrits depuis plusieurs mois. Est-ce que ça vaut le coup, 275 € TTC pour 20 contacts? plus ou mois sérieux ...
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
je ne sais pas. un truc est sûr pour se faire connaitre il faut poster et avoir sa présence sur le plus de place possible.
Perso je commencerais par les places gratuites, comme mon site dans ma signature, puis si vous avez un budget pour, faire les places payantes.

Cordialement
electro picard
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 6:52 pm    Sujet du message: la centrale des marchés privés Répondre en citant

Bonjour, je travaille avec ce service depuis le debut de l' année.
Resultat moyen, 20 % de reussite sur les devis envoyés.
Ce service offre tout de meme des avantages, les devis envoyés sont gratuit,c'est à vous de choisir.
Vous achetez les coordonnées du contact qui vous interesse en fonction de l' offre.
Contrairio, à d'autres, il faut payer pour recevoir les devis, demandes qualifiées ou pas, les resultats ne sont pas meillleur.
Il ne faut pas trop se leurer, la qualité de ces services de devis sont trés moyen, donc ca reste vraiment de l' occasionnel pour le developpement
d'une entreprise.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des Artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: