| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
franck77
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: seine et marne 77
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 5:50 pm Sujet du message: Site "la centrale des marchés privés" |
|
|
Bjr,
Je voudrais savoir si quelqu'un est inscrit sur ce site qui fonctionne avec:
CyberBTP.com, CyberArchi.com,
Travaux.com, 123devis.com
Ils me proposent plein de devis mais avant de payer j'aimerais etre sur de leur fiabilité car c'est 230 € ht l'inscription. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis inscris depuis peu, je reçois effectivement des demandent mais il s'agit + des demandes d'info sur les prix que de vrai contact. |
|
|
 |
william
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
juste une petite question.
Seriez vous intéressé par la mise en place d'une place ou vous pourriez placer vos offres et demandes?
Cordialement _________________ Recensement des actualités du BTP et services offerts aux Artisans.
Visitez-nous.
Contactez-nous via notre site
http://www.devis-artisan.com |
|
|
 |
Véro Invité
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:40 am Sujet du message: La Centrale des marchés Privés |
|
|
| Je suis sur le point de m'inscrire sur ce site, je voudrai avoir le retour de ceux qui sont inscrits depuis plusieurs mois. Est-ce que ça vaut le coup, 275 € TTC pour 20 contacts? plus ou mois sérieux ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je ne sais pas. un truc est sûr pour se faire connaitre il faut poster et avoir sa présence sur le plus de place possible.
Perso je commencerais par les places gratuites, comme mon site dans ma signature, puis si vous avez un budget pour, faire les places payantes.
Cordialement |
|
|
 |
electro picard Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 6:52 pm Sujet du message: la centrale des marchés privés |
|
|
Bonjour, je travaille avec ce service depuis le debut de l' année.
Resultat moyen, 20 % de reussite sur les devis envoyés.
Ce service offre tout de meme des avantages, les devis envoyés sont gratuit,c'est à vous de choisir.
Vous achetez les coordonnées du contact qui vous interesse en fonction de l' offre.
Contrairio, à d'autres, il faut payer pour recevoir les devis, demandes qualifiées ou pas, les resultats ne sont pas meillleur.
Il ne faut pas trop se leurer, la qualité de ces services de devis sont trés moyen, donc ca reste vraiment de l' occasionnel pour le developpement
d'une entreprise.
Cordialement |
|
|
 |
|
|
|