Petites annonces gratuites Commerces de proximité Artisan Hotel Bar Restaurant
INDEX du Forum Forum des Artisans, Commerçants et Consommateurs
Forum de discussion Consommateur - Commerce Artisanat & Antiquité Brocante

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Abonnement au Répertoire Professionnel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des Artisans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebM

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci à ceux qui nous tiennent au courant de l'évolution de leur contentieux. Cela permet à tout le monde de voir comment ils peuvent faire.

EXPRIMEZ-VOUS ! Il faut se regrouper pour se protéger. Ne restez pas isoler.

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
virginie 145
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:25 pm    Sujet du message: arnaque Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas que vous.

C'était au départ une parution gratuite muis harcèlement trois mois plus tard disant que la parution était prête et que je devais payer de 690€.
Etant harcelée par téléphone pour que j'accepte j'ai payé les mensualités et aujourd'hui ils m'apprennent que je dois payer plus de 6000€.

J'ai vu que vous vous regrouppiez merci de me dire comment me mettre avec vous tous

Merci d'avance pour vos conseils

Virginie Surprised
WebM

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y avait quelques victimes motivés au départ mais je n'ai plus entendu parler de ce qu'ils ont fait ??

Je vais reprendre ce sujet :
Je demande à ceux qui veulent se regrouper de m'envoyer
* leurs coordonnées profesionnels
* descriptions précises avec les dates et lieux de ce qui vous est arrivé.
* les montants en jeu
et toutes informations permettant d'avancer sur ce sujet.

En fonction des informations obtenues, je verrai ce qu'on peut envisager de faire.

Bruno
Le webmaster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rico

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je leur ai envoyer un courier leur imposant le service que je devait payer et la ils on laisser tomber sur ma menace de porter plainte.
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu le meme souci depuis le début de l'année avec hier une relance du directeur financier me demandant plus de 13000 euros apres le comptable qui me demandait plus de 5500 euros en avril je ne sais plus trop quoi faire surtout que j'ai fait change le montant en bas du premier contrat et que j'ai refaxe mais apparemment jamais reçu
mickael

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed je pensais m'être connecte c'est moi juste au dessus désolé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

finalement cela ma coûter 600 euro
et j'ai eu une publication sur un plan de la ville ( pas la bonne bien sur )
moi je suis a brignoles et la pub a était faite a hyere
mis a par cela plus de nouvelle, et aucun résultat..... Evil or Very Mad
shanah60

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Je ne me sens plus seule d'un coup!!! Répondre en citant

Je suis scandalisée de voir à quel point cette société ...je parle de la meme que la majorité, celle basée à Paris...et qui soi disant vous fera paraitre dans un repertoire de professionnels...

Ils m'ont annoncé un tarif de 300€ payable en 3 fois...
Je suis carrement sortie de mes gonds quand ils m'ont rappelé plus de 2 semaines apres...comme par hasard... pour me reclamer pres de 4000€ payable en 3 fois!!!
Mon entreprise debute et je ne peux me permettre un tel deboursement!
Ils m'ont tenu le meme discours...une entreprise qui a fait faillite mais qui avait payé leur pub, et ils voulaient m'en faire profiter.
Avez vous eu des nouvelles des autres victimes? savez vous ce que l'on peut faire? Je suis prete à agir si nécessaire...
Merci beaucoup
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des Artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: