Petites annonces gratuites Commerces de proximité Artisan Hotel Bar Restaurant
INDEX du Forum Forum des Artisans, Commerçants et Consommateurs
Forum de discussion Consommateur - Commerce Artisanat & Antiquité Brocante

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la compagnie du placard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des consommateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zizeron

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:15 am    Sujet du message: la compagnie du placard Répondre en citant

J'ai commendé une bibliothèque à cette entreprise. Au moment de la pose il y a un problème de conception de la bibliothèaque qui empecherait à la porte de la pièce de s'ouvrir ou fermer, et ne permetterait plus l'entrée ou la sortie de n'importe quel moeuble. 1 semaine plus tard, et après quelque rendez-vous manqué par les ouvriers, le problème est resolut, mais plusieures planches du meuble ne sont pas assez longues et le meuble couvre completement 2 prises electriques qui sont devenues impraticables. 2 semaines plus tard les planches arrivent, mais ils n'ont pas les outils pour faire ressortir les prises. Encore 2 semaines plus tard un dernier ouvrier arrive (toujours au moins 2 h en retard...), il fait 2 trous dans le bois et fait ressortir les prises en laissant tous les fils au découvert à l'interieur. Maintenant ils me disent que je n'ai pas payé les derniers 320 €. Je leur envoie mon releve bancaire qui montre qu'ils ont bien encaissé le chèque en question. J'attends leur reponse. Peux-je porter plainte contre eux pour incompetence et désorganisation? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Pierre

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:06 am    Sujet du message: Re: la compagnie du placard Répondre en citant

zizeron a écrit:
...Peux-je porter plainte contre eux pour incompetence et désorganisation? Twisted Evil

Hélas, si on peut attaquer un professionnel pour incompétence, je pense qu'il faut multiplier par 10 le nombre de tribunal en France pour au lieu de les fermer Wink ... encore moins pour désorganisation Laughing

Par contre, vous pouvez demander un "geste commercial" au responsable du magasin pour tout ce que vous avez dû subir, peut être qu'ils vont vous donner un bon d'achat (mais je ne sais pas si vous avez encore envie d'y revenir Twisted Evil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des consommateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: