Petites annonces gratuites Commerces de proximité Artisan Hotel Bar Restaurant
INDEX du Forum Forum des Artisans, Commerçants et Consommateurs
Forum de discussion Consommateur - Commerce Artisanat & Antiquité Brocante

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Longue vie à Sarkozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des Commerçants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Youpie !
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Longue vie à Sarkozy Répondre en citant

Voilà, c'est fait !

Sarkozy c'est bon pour les Commerçants et tout ceux qui font avancer la France

Il va libérer les forces pour que chacun puisse avancer

Youpie
Michel
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Sarkozy va aider les commerçants et surtout les petits commerces puisqu'il n'en a pas parler dans son programme Laughing

Il peut même être pour le développement de la grande distribution. qui sait !
WebM

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite bonne réussite au nouveau président et surtout que ça apporte les améliorations pour nous tous !

La politique ce n'est pas ma spécialité, mais le forum est aussi là pour permettre la discussion sur tout ce qui peut faire avancer la cause des Artisans et Commerçants ! alors allons-y

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence fort avec Sarko !
Tout de suite "aux armes citoyens" Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarkozy c'est pour ceux qui travaillent +
moi je ne veux pas travailler +, je veux gangner + en travaillant -

Anonyme
Michel
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Sarkozy peut libérer l'energie des petites entreprises. Ségolène aussi a dit des choses mais la "promesse" de Sarko est plus crédible

on verra
Pierre75

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'évite de parler politique dans un association car c'est toujours une source de dispute qui n'a rien avoir avec la discussion initiale. Je pense qu'on peut discuter de tout mais ce n'est pas utilie de parler de l'appartenance politique des uns et des autres

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un connaît le programme de Sarko concernant les petits commerces ?
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais juste le "programme" Borlo et la loi sur la réforme des micro-entreprises, qui a eu des batons dans les roues jusqu'à maintenant. Il n'aura plus de menottes pour agir, et ça, ça risque de faire avancer les TPE.
Pierre75

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'était quoi en résumé ce programme "Borlo" ? car avec les même personnes, on aura sûrement les mêmes programmes !

En quoi était-il bon pour les TPE ?
zorro
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

mieux vaux tard que jammais

sarko quand il etait ministre des finance a quand meme suprimé l'impot sur la plue value des commerce c'est deja pas mal car si j'avais vendue mon fond de commerce aux temps des sosialiste j'aurais du faire un cheque de 40000euros merci nicolas
il y a 2 ans il nous a supprime l'impot forfaitaire anuel sur les société 1575euros merci nicolas
@+
zizeron

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Travailler - pour gagner +, ca n'existe pas, et c'est pas Sarkozy qui va l'inventer! Laughing Moi, je ne l'aime pas: il est train de détruire la classe moyenne: ou l'on devient riche (je ne sais pas bien comment...) ou on devient très pauvre, et alors... bye-bye! Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des Commerçants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: