Petites annonces gratuites Commerces de proximité Artisan Hotel Bar Restaurant
INDEX du Forum Forum des Artisans, Commerçants et Consommateurs
Forum de discussion Consommateur - Commerce Artisanat & Antiquité Brocante

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pouvez vous m'aider? sujet : location étudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des consommateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myriam

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Pouvez vous m'aider? sujet : location étudiant Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens vous demander de l'aide car j'ai loué un appartement pour réaliser mes études.
Le problème : mon année s'est terminée le 28 mars 2008. J'avais donc rédigé et envoyé une lettre ( courant janvier ) pour informer l'agence que je resilliait mon bail dans 3 mois en respectant les délais.
J'ai adressé ma lettre recommandée avec accusé de récéption à l'adresse figurante sur le contrat de location.
Hic : l'agence à changé d'adresse et je n'ai pas reçu l'accusé de récéption.
L'agence à décidé de prendre en compte ma lettre à partir du mois de mars!
Suis-je obligée de payer les 3 mois?
Que puis-je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Pierre

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Est-ce qu'il y avait un moyen de trouver facilement la nouvelle adresse de l'agence ? exemple en consultant l'annuaire.

Si c'est le cas, la faute peut être partagée car vous aurez dû le faire et de l'autre côté l'agence aurait du faire un suivi de courrier.

Il faut aller voir un médiateur à la mairie ou un avocat gratuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des consommateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: