Petites annonces gratuites Commerces de proximité Artisan Hotel Bar Restaurant
INDEX du Forum Forum des Artisans, Commerçants et Consommateurs
Forum de discussion Consommateur - Commerce Artisanat & Antiquité Brocante

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
trouver des chantiers? salut je suis artisan et depuis peu..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des Artisans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 5:02 pm    Sujet du message: trouver des chantiers? salut je suis artisan et depuis peu.. Répondre en citant

Salut à tous je reviens vers vous car je trouve génial l'esprit d'entraide du forum

Dur dur de trouver des chantiers, je suis artisan ça fait 3 mois que j'avais pas travaillé, j'ai fais plusieurs sites ou ils proposent de répondre a des devis mais la j'ai été hyper déçu car j'ai dépensé une fortune l'année dernière et j'ai jamais travailler mais je suis tombé recemment sur ce site batitrouve www.batitrouve.13.fr il est vraiment super car vous vous abonnez et après on peut avoir plein de chantier à faire y'a un suivi réel personnalisé c'est vraiment bien et depuis mon entreprise est propère , j'ai meme trop de travail donc je remerçie les forums comme celui ci sur lequels j'ai trouvé cet excellent site pour info si vous voulez en profitez aussi seul chose faut être en règle avec le numéro siret car il vérifie tout bonne prospérité a vous aussi le site c'est www.batitrouve.13.fr
william

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Effectivement trouver des clients n'est pas facile. Travailler votre communication semble essentiel.

Cordialement
http://www.devis-artisan.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Invité