Petites annonces gratuites Commerces de proximité Artisan Hotel Bar Restaurant
INDEX du Forum Forum des Artisans, Commerçants et Consommateurs
Forum de discussion Consommateur - Commerce Artisanat & Antiquité Brocante

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
trouver des chantiers? salut je suis artisan et depuis peu..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des Artisans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 5:02 pm    Sujet du message: trouver des chantiers? salut je suis artisan et depuis peu.. Répondre en citant

Salut à tous je reviens vers vous car je trouve génial l'esprit d'entraide du forum

Dur dur de trouver des chantiers, je suis artisan ça fait 3 mois que j'avais pas travaillé, j'ai fais plusieurs sites ou ils proposent de répondre a des devis mais la j'ai été hyper déçu car j'ai dépensé une fortune l'année dernière et j'ai jamais travailler mais je suis tombé recemment sur ce site batitrouve www.batitrouve.13.fr il est vraiment super car vous vous abonnez et après on peut avoir plein de chantier à faire y'a un suivi réel personnalisé c'est vraiment bien et depuis mon entreprise est propère , j'ai meme trop de travail donc je remerçie les forums comme celui ci sur lequels j'ai trouvé cet excellent site pour info si vous voulez en profitez aussi seul chose faut être en règle avec le numéro siret car il vérifie tout bonne prospérité a vous aussi le site c'est www.batitrouve.13.fr
william

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Effectivement trouver des clients n'est pas facile. Travailler votre communication semble essentiel.

Cordialement
http://www.devis-artisan.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Avoir tout le temps du travail dans le batiment Répondre en citant

non moi je préfère batitrouve au moins je suis sur de travailler,
la je suis sur une grosse rénovation grâce à eux ils suivent de près les travaux et ils sont vraiment efficace je préfère ce site j'ai essayé tous les autres et c'est de l'arnaque j'ai des amis artisans qui était dégouté,
Le meilleur site aujourd'hui et le plus sérieux c'est batitrouve.13.fr ça vaut vraiment le détour, en plus leur équipe est géniale, j'ai plein d'amis pour qui batitrouve est devenu insdispensable
Je crois que c'est aussi grâce à leur sérieux, mais aussi d'après ce que j'ai pu voir c'est carrément truc de fou car j'ai signé une 30aine de chantier grace à eux c'est pour te dire et je suis complet sur 6 mois donc c'est clair après toutes mes expériences aujourdh'ui c'est le meilleur site pour les artisans,
si on veut travailler immédiatement c'est las bas qu'il faut aller www.batitrouve.13.fr
hashka

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le prend pas mal mais on aurait le sentiment que tu travailles pour batitrouve Very Happy .
En tout cas je suis ravi que ca marche pour toi et te souhaite une excellente continuation.
P.S : Leur site fait un peu cheap quand même mais ca reste mon avi.
stephane
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:50 pm    Sujet du message: juste envie de donner mon expérience Répondre en citant

dsl la tu te trompe on est ici pour donner son expérience moi je donne le mienne.
en plus je trouve leur site bien, donc on a le droit de donner son avis d'autre part je voulais dire que recemment j'ai trouvé aussi un nouveau service pour les artisans c'est le cfe et ça permet de faire toutes les déclarations en ligne c'est vraiment super voila par contre le seul truc c'est que on peut pas encore payer les frais en ligne est ce que quelqu'un connait un site ou on peut faire toute les démarches en ligne jusqu'au paiement en ligne merçi à tous .

PS le forum est super on y trouve plein d'info génial je suis contente d'être ici j'aimerai savoir si des artisans peuvent me dire si ils connaissent le cfe merçi à tous
electro picard
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:11 pm    Sujet du message: travailler pour Batitrouve Répondre en citant

Bonjour Stephane,
Concernant Batitrouve.13.fr, peut tu nous renseigner sur les tarifs de leurs prestations et comment fonctionne leur service ?
Il y a un site Batitrouve.fr et un site batitrouve.13.fr?
C'est deux services different ou la meme boite?

Merci par avance
bat92100@free.fr

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Pour figurer sur le portail des meilleurs pro Répondre en citant

oui moi aussi je me suis inscrit sur batitrouve.13.fr c'est hyper bien apparemment y'a aussi http://www.artisan-batiment.com
c'est pareil ou je me trompe??
par contre les services top du top mais je pense que c'est actuellement les meilleurs c'est transparent c'est bien ça vaut le coup moi j'ai payé 250 euro mais je me suis remboursé au premier chantier donc pour moi ça m'a rien couté vu que je me suis remboursé vive internet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INDEX du Forum -> Forum des Artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: